Des fruits ... et un peu d'alchimie

image
image
image
image
image

image image image
"En 2015, nos eaux-de-vie de cerises et de mirabelles ont été sélectionnées par La Revue des Vins de France parmi 300 échantillons. Dégustées par des experts en spiritueux, elles ont été classées dans les 5 premières de leur catégorie. Nous en sommes très fiers. C'est une belle reconnaissance de notre savoir faire !"

Myriam

Des fruits ... et un peu d’alchimie

Nous cultivons à la ferme des framboises, cassis, mirabelles, quetsches, rhubarbe et cerises qui entrent dans la composition de nos yaourts et confitures.

Petits, noires et très sucrées, nos cerises sont le fleuron de notre terroir. Elles proviennent de variétés très rustiques et anciennes et sont cueillies à maturité après avoir mûri lentement à flanc de montagne. Elles donnent à nos yaourts un parfum incomparable et, distillées à la ferme, se transforment en un divin nectar qui fait la réputation de la vallée de Villé depuis plus d’un siècle: le Kirsch

Nos eaux de vie, Kirsch et Mirabelle, sont distillées à la ferme à partir de notre propre récolte de fruits. Comme nos aïeux, nous distillons au feu de bois après avoir apporté, comme chaque génération, notre touche personnelle qui contribue à la richesse de ce véritable patrimoine local.

Nous produisons des bouteilles de 70cl et 50cl ainsi que des flasques de 20cl que nous pouvons envoyer par colis postal, n'hésitez pas à nous contacter.